FR fr

Bonjour et Bienvenue sur Phileas Cloud !

Commande:

0 Produit(s) - 0,00  €
Vous n'avez pas d'articles dans votre panier .

0

Fils résistifs

Fils résistifs

L'on parle souvent d'atomiseurs saveur ou cloud déstinés au vapoteurs privilégiant plutôt le goût ou plutôt le volume de vapeur.

Cependant, c'est vite oublier l'importance du montage! Quelque soit l'atomiseur, un joli montage avec les bons matériaux peut faire toute la différence.

Le fil résistif est un élément indispensable pour vos montage d'atomiseur reconstructible (RTA, RDA, Genesis  ou BF). Il permet, une fois chauffé, l'évaporation du e-liquide. 

Quel fil résistif choisir?

Montage saveur

Le Kanthal, de 0.25 à 0.40mm de diamètre, vous permet de faire les montages les plus simples et les plus adaptés à une utilisation dite classique.

Montage vapeur

Le Kanthal, de 0.50 à 0.80mm de diamètre se prête au Cloud Chasing. Plus le diamètre est gros, plus la valeur de votre résistance sera basse, facilitant le subhom et la production de vapeur. Attention toutefois, le subohm est une pratique à manier avec précaution.

Pareillement, les déclinaisons de produits Omega, ou le Clapton, sont des résistifs plus complexes prêts à l'emploi offrant une meilleure surface de chauffe pour un meilleur rendu des saveurs et une vapeur abondante (suivant la puissance).

Le Nichrome quant à lui est plus principalement dédié au contrôle de température (fonction proposée par presque toutes les box électroniques).

J'ai mon fil résistif et ensuite?

Une fois le montage fait, manuellement ou à l'aide d'outils , ne reste plus qu'à choisir, selon le type d'atomiseur / de montage, votre coton,fibre ou mesh, avant de vous lancer!

9 article(s)

Grille  Liste 

9 article(s)

Grille  Liste