FR fr

Bonjour et Bienvenue sur Phileas Cloud !

Commande:

0 Produit(s) - 0,00 €
Vous n'avez pas d'articles dans votre panier .

0

    Service après-vente

    Notre service après vente

    Phileas Cloud - Magasin de Cigarettes Electroniques et produits dérivés à Strasbourg - Boutique en ligne - Mod, Box, Ato et E-liquides - Services Après Vente

    Phileas Cloud se fait un point d'honneur à offrir à sa clientèle un service après-vente irréprochable !

    Délai de rétractation

    Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

    Le droit de rétractation n’est valable que si le produit est neuf dans son emballage et son conditionnement d’origine.

    Oubli et erreur de commande

    Si à la réception de votre commande vous constatez un oubli ou une erreur dans votre commande, n’hésitez pas à nous le signaler immédiatement à cette adresse sav@phileas-cloud.com. Le ou les produits manquant vous seront renvoyés immédiatement. Si vous n’avez pas reçu le bon produit, nous procéderons à un échange selon les modalités définies ci-dessous (procédure retour-échange).

    Garantie

    Durée de garantie des produits vendus par Phileas Cloud (s’entend pour tout défaut entravant son fonctionnement)

    • Batteries: 3 mois
    • Mod Mécanique: 6 mois
    • Mod Eléctronique: 6 mois sauf indications contraire sur la fiche produit
    • Atomiseurs reconstructibles: 6 mois
    • Chargeur (secteur-USB): 3 mois
    • Chargeur Accus: 6 mois

    Mods et atomiseurs reconstructibles

    La garantie sur les Mods et atomiseurs reconstructibles s’entend pour tout défaut entravant leur fonctionnement. Cette dernière ne peut être invoquée si le produit a subi une modification quelconque ou s’il a été abîmé durant un démontage. La garantie est nulle également dans le cas d’une mauvaise utilisation (court-circuit, mauvaise valeur de résistance par rapport à l’accu utilisé...).

    S’il s’agit d’un défaut à caractère esthétique, ce dernier doit nous être signalé dans les trois jours suivant réception.

    Produits Consommables

    Les produits consommables bénéficient de la garantie fonctionnelle de déballage. Le dysfonctionnement doit nous être signalé dans les trois jours suivant la réception.

    Produits de la catégorie déstockage

    Les produits de la catégorie déstockage bénéficient de la garantie fonctionnelle de déballage. Le dysfonctionnement doit nous être signalé dans les trois jours suivant la réception.

    Procédure de retour-échange

    Toute demande de SAV doit s’effectuer par e-mail à sav@phileas-cloud.com. Les retours doivent être effectués à cette adresse aux conditions définies par Phileas-Cloud au préalable

    Phileas Cloud
    31A Route du Polygone
    67100 Strasbourg


    Dans la mesure du possible, nous joignons un bon de retour avec l’envoi du produit afin de vous éviter d’avancer le paiement des frais. Toutefois, si cela n’est pas possible, les frais de retour sont pris en charge par Phileas Cloud sous forme d’avoir ou de remboursement. À noter que les retours en recommandé contre signature ne sont pas remboursés et non souhaitables pour des raisons à la fois financières et pratiques.

    Problèmes de livraison

    Articles endommagés pendant le transport

    En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Phileas Cloud s’engage à remplacer ou rembourser les produits endommagés sur présentation d’une photo de l’emballage et des produits clairement identifiables. Un retour pourra également être demandé.

    Commande non reçue

    Il est tout d’abord important de noter que les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Nous nous engageons à préparer et expédier les commandes au plus vite mais sous-traitons la livraison. En conséquence, nous n’avons aucune prise sur les retards postaux.

    Dans le cas d’une livraison sans signature, dès lors que le suivi de l’envoi indique un statut «distribué» ou «livré», aucune action ne pourra être envisagée. Dans le cas contraire, nous nous engageons à effectuer les démarches auprès du transporteur pour ouvrir une réclamation, diligenter une enquête et, le cas échéant procéder à une réexpédition des produits.

    En cas de non réception du colis pour des motifs liés au destinataire (adresse de livraison incomplète, mentions sur la boite aux lettres incomplètes, non récupération du colis auprès de la Poste dans le délai de 15 jours imparti…), le colis ne sera réexpédié par nos services qu'après le règlement des nouveaux frais de transport (tarif identique au premier envoi).